Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Damned Soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aymili K. Churlish

» Admin ▌"Marry me, Bury me"

Aymili K. Churlish


■ Traces de mon passage : 83
■ Mon arrivée : 23/12/2010
■ Mon âge : 31
■ Je suis ici : J'essaie de passer à travers le mur pour aller voie 9 3/4
■ Job/Cursus scolaire : Lycéenne Terminale

Damned Soul Vide
MessageSujet: Damned Soul Damned Soul EmptyMar 28 Déc - 16:16

Damned Soul, Welcome to the Forks
RèglementRôles VacantsBotin d'avatars

Staff : Isabella M. Cullen &&. Edward Anthony Cullen.
Dernière modification : 10/09/10
Crédits & Droits: ©️Damned Soul
©️toutes reproductions du forum interdites

>



Son amble histoire
Ma vie ne résumais plus à rien aujourd’hui. Lassitude et solitude. Voilà les deux mots qui pourraient sans doute la définir. Seule dans cette pièce, je repense à ma vie d’avant. Celle étant toute simple et tellement merveilleuse. Celle ou je reprenais goût à la vie, auprès de mon aimé et de ma famille. Maintenant tout avait changer. Pour les sauver tout particulièrement lui. Ma porte s’ouvrit laissant découvrir un jeune homme plus ou moins âgé de mon âge, physiquement. Il me souriait. Devrais je en avoir peur ? Devrais lui rendre ? Je ne fis cependant rien. Depuis plus d’un demi siècle maintenant, je ne savais même plus quelle était sa signification et comment le former. Il soupira avant de s’avancer vers moi. Mes mains tremblent, mes yeux s’embuèrent sans pour autant se libérer. Ma respiration se saccada. Je ne pouvais pas lui permettre de faire ça, de s’approcher ainsi de moi, m’inspirant entièrement sa confiance. Pourtant sa main se porta sur ma joue. Prude et froide mais avec douceur. Je me sentais apaisé mais pas assez pour comblé ce trou dans ma poitrine. Il me regarda soudainement, plantant ses prunelles cramoisis dans les miennes. Ils étaient emplis de tristesse. Et je compris. A l’instant ou j’ai su qu’il avait hocher la tête, je comprenais et avais réponse à toutes ces questions que je me posais sans cesse.

Une blonde s’avançais à allure régulièrement et gracieuse. Elle était tellement belle et semblait dépourvu de vie. A côté d’elle, se tenais un homme charmant et irrésistiblement attirant. Son visage et son corps eurent le don de crisper ma pauvre poitrine déjà morte. Il fut un temps ou il était mien, ou j’étais sienne. Pourtant, ses regards, ses sourires, ne m’étaient nullement adressé. Il les donnaient à cette fille. La rage s’empara de moi. J’avais envie de hurler et de lui dire de s’en aller, de venir me chercher. Mais ils avancèrent de plus en plus, l’un vers l’autre. Stoppant tout leur mouvement. Je secouais la tête et fermais les yeux. S’en fut trop pas maintenant. Je ne su pas ce qui ce passais ensuite. La rage et la tristesse m’ont encouragée à fermer les yeux et à tout oublié. Oublié tout mon passer. Demetri ôta sa main avec assurance, me regardant l’air ravis. Comme si cela pouvait le blesser. Détournant mon regard, je vis mon seul et unique ami. Je m’approchais de lui, tremblante, trébuchant de tant à autre avant de hurler et de m’effondrer à même le sol. Mais c’était sans compter sur lui, qui me tenais dans ses bras protecteur. Leo. Le seuil sur qui je pouvais compter. Pourtant mon désarrois et ma tristesse eurent raison de mes interminables hurlements. Les bras réconfortant de mon ami, se resserrent plus autour de moi alors que j’entendis au loin, le rire de se démon emplir l’aile.

Je ne pourrais dire combien de temps ce cauchemar avançais, combien de temps encore fallait il pour exclamer leur victoire. Mais je la sentais proche. Très proche. Ses images virent en tête et je savais que j’avais perdu. Tout perdu. Pour le seul et unique homme que j’aime. Edward Cullen. Mes jambes se dérobèrent sous moi et ce fut le trou noir.

Personnages libres que nous recherchons
Les vampires :
Ashley Greene -> Alice Cullen ;
Jackson Rathbone -> Jasper Cullen ;
Emma Waston -> Renesmée Cullen ;
Dianna Argon -> Tanya Denali ;
Taylor Lautner -> Jacob Black ;
Charlie Bewley -> Demetri Volturi.

Les autres postes vacants libres sont visibles ICI


Les Statistiques du forum

La ville de Forks compte 2 habitants.
Le dernier citoyens inscrit est Edward Anthony Cullen.
Les citoyens ont posté un total de 95 messages.
Membres connectés au cours des 48 dernières heures :
Isabella M. Cullen , Edward Anthony Cullen.

Damned Soul Bbbb10

Rejoins nous vite Invité ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-lies.forumgaming.fr

Damned Soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ■ □ Out RP :: □ Partners :: ■ File Box-