Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

[Finish.]«No matter how many lifes I live, I will never regret.» I will never stop Lying. [Alan P. Blakes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alan P. Blakes

Alan P. Blakes


■ Traces de mon passage : 18
■ Mon arrivée : 28/12/2010
■ Je suis ici : Parce que j'y suis.
■ Job/Cursus scolaire : Chanteur dans un groupe de MetalCore.

[Finish.]«No matter how many lifes I live, I will never regret.» I will never stop Lying. [Alan P. Blakes] Vide
MessageSujet: [Finish.]«No matter how many lifes I live, I will never regret.» I will never stop Lying. [Alan P. Blakes] [Finish.]«No matter how many lifes I live, I will never regret.» I will never stop Lying. [Alan P. Blakes] EmptyMar 28 Déc - 17:49

[Finish.]«No matter how many lifes I live, I will never regret.» I will never stop Lying. [Alan P. Blakes] Alan10

ALAN PETER BLAKES.


    » Prénoms; Alan Peter
    » Noms;Blakes.
    » Date & lieu de naissance; 23 janvier 1986
    » Âge; 24
    » Groupe; Expert Of Lies.
    » Poste Vacant [] Personnage inventé [XXXXX] Scénario d'un membre []



« Dis-nous en plus sur ton personnage »

.


    » Son caractère;
    «Évasif, inconstant, lunatique. Tout cela de nature, je ne puis imaginer une journée sans constamment changer ma vision des choses, des personnes, d'un lieu, d'une parole. Tout, tout ce que je fais varie en fonction de mon humeur. Romantique, c'est souvent un qualificatif que l'on m'a attribué, ne sachant pas concrètement en quoi cela consiste, je puis assurer que pour ma part je ne me trouves pas plus romantique que n'importe qui. Hélas, mesdames, vous ne m'avez que trop souvent prit pour quelqu'un de cette trempe, moi-même, par pur prétention me qualifie ainsi, mais au fond, je sais très bien que je suis tout à fait normal. Calme, affectif, jovial, tout cela ne colle pas avec le début, mais au diable la pseudo-normalité, je suis quelqu'un qui marie des caractères n'étant pas supposés s'allier psychiquement, et alors ? Tout va pour le mieux dans ma tête.»


    » Son physique;
    «Oh my god ! Il est trop beau !!» Euh, ouais...Si vous le dîtes. Ces ce genre d'éloges atypiques que l'on vomit face à mon faciès. Certes, je devrais être touché d'être décrit par certains comme un "beau gosse". Mais, je m'en contre-fiches. D'ailleurs, aucunes des supposées fans ne m'a jamais vu personnellement, sans tout le maquillage que l'on affuble contre mon visage pour me permettre de coller à la norme physionomique des étoiles médiatiques. En conséquence, je n'ai pas un visage si parfait que l'on peut voir en regardant dans son écran télévisuel. En réalité, j'ai un visage creusé. Certaines irrégularités viennent marquer les lourdes cernes sous mes yeux, symboles d'un long travail nocturne. Mon corps, quant à lui, n'est pas si magnifique que l'on peut le dire. Complexé par celui-ci j'ai vaincu cela en le parsemant de divers tatouages de toutes tailles et de toutes couleurs. Je me rappelle d'ailleurs que le premier qui eut était inscrit dans ma peau était un pénis. Oui, un pénis. Lorsque j'étais jeune, j'étais le genre de garçon à en dessiner en tout lieux, pour vaincre ce tic je m'en fis donc graver un sur le bras gauche.



« Racontes-nous son histoire »

.


    Allons, ne faîtes pas comme si vous n'aviez jamais entendu parler de lui ! Il est le chanteur à la voix si destructrice. Celui qui a fait polémique sur internet à cause d'une de ses chansons «I fuck Jesus, that was cool.» Ah ! Vous voyez que vous le connaissez ! Son nom vous était peut être inconnu, mais pas ses actes. Enfin, ce n'est pas ça qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Il était un jeune homme normal, avant de devenir l'artiste choquant qu'il est aujourd'hui.


    «Ma vie, franchement, elle n'vaut rien, je n'aurais pas du venir. Mes parents voulaient de moi, mais voulais-je vraiment de cette tare si immonde qu'est la beauté ? J'aurais préféré naître en arborant un physique moins attirant. Je sais que vous allez vous dire qu'avoir un beau physique a toujours été votre fantasme, mais vous n'imaginez pas à quel point ce statut de bellâtre peut faire souffrir un être.

    Toute ma vie, j'ai du vivre avec ce fardeau. Croyez moi, ce n'est pas quelque chose que je conseille de vivre.

    Les encyclopédies en ligne disent à mon propos que je suis né un vingt-trois Janvier. C'est exact. Je suis bel et bien né le vingt trois janvier mille neuf cent quatre vingt six. A Denver. J'ai vécu une vie comme tout le monde, je n'avais pas de prédisposition particulière à la musique, j'avais même horreur d'en entendre à un certain moment.»
    Ça c'est une façade. En vérité, je fus un enfant bien mal dans sa peau. Je n'arrivais à rien, je n'étais doué dans aucun domaines. La seule chose qui me permettait de m'épanouir était les cours de musique du collège. Rien de plus. Chaque fois que je rentrais chez moi, je me faisais incendier par mes géniteurs. Ils me battaient, m'insultaient et me rejetaient, moi, moi qui n'avais absolument rien à me reprocher. Je n'avais pas voulu venir. Je n'étais pas coupable.

    Pour eux, je l'étais, j'aurais du ne pas évoluer, j'aurais du rester un simple spermatozoïde. La haine qu'ils vouaient à mon égard me mettait mal à l'aise, si bien que je doutais moi-même de ma culpabilité.
    Dès mes quinze ans, je sombra dans l'alcool, le tabac et la drogue. Rien ne m'aidait plus à mieux me sentir. J'étais une erreur.
    Jamais, ô grand jamais je ne me présenterais comme l'âme torturée que je suis. Vous me verrez toujours souriant, faisant des grimaces amusantes, m'agitant dans tout les sens pour amuser. Je serais toujours souriant, toujours. Tandis qu'au fond, je me meurt. Ma vie est un mensonge, mon comportement n'est pas digne. Je suis un menteur, mais je ne m'arrêterais pas, pas aujourd'hui. Vous n'êtes pas apte à supporter cela.



« Et toi, derrière l'écran »

.



    » Prénom/Pseudo; Antoine
    » Âge; 15
    » Région; Picardie
    » Fréquence de connexion; L'plus souvent possible.
    » Comment as-tu connu le forum; via Drawn Fate.
    » Comment le trouves-tu;Encore une fois céjoli
    » Une remarque, question; fau fair kwa isssi ??????? x)
    » Double Compte; Never.
    » Qui est ton avatar; Oliver Sykes.
    » Code du règlement;Ok Ok =P.

[Finish.]«No matter how many lifes I live, I will never regret.» I will never stop Lying. [Alan P. Blakes] Afatar10


Dernière édition par Alan P. Blakes. le Ven 31 Déc - 16:10, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymili K. Churlish

» Admin ▌"Marry me, Bury me"

Aymili K. Churlish


■ Traces de mon passage : 83
■ Mon arrivée : 23/12/2010
■ Mon âge : 31
■ Je suis ici : J'essaie de passer à travers le mur pour aller voie 9 3/4
■ Job/Cursus scolaire : Lycéenne Terminale

[Finish.]«No matter how many lifes I live, I will never regret.» I will never stop Lying. [Alan P. Blakes] Vide
MessageSujet: Re: [Finish.]«No matter how many lifes I live, I will never regret.» I will never stop Lying. [Alan P. Blakes] [Finish.]«No matter how many lifes I live, I will never regret.» I will never stop Lying. [Alan P. Blakes] EmptyMar 28 Déc - 17:58

Boni !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment que je le savais trop que c'était toi ! =D =D =D =D
Comment que tu le trouves alors ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-lies.forumgaming.fr
Alan P. Blakes

Alan P. Blakes


■ Traces de mon passage : 18
■ Mon arrivée : 28/12/2010
■ Je suis ici : Parce que j'y suis.
■ Job/Cursus scolaire : Chanteur dans un groupe de MetalCore.

[Finish.]«No matter how many lifes I live, I will never regret.» I will never stop Lying. [Alan P. Blakes] Vide
MessageSujet: Re: [Finish.]«No matter how many lifes I live, I will never regret.» I will never stop Lying. [Alan P. Blakes] [Finish.]«No matter how many lifes I live, I will never regret.» I will never stop Lying. [Alan P. Blakes] EmptyMar 28 Déc - 18:00

Ah ! Je suis démasqué ! Crottes de lama !

Bah iléjoli. Céjoli. Cytou.

Nan, il est über Magnifique, wsh :O Et je suis viendu paskeuh j'aime bien l'contexte :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Aymili K. Churlish

» Admin ▌"Marry me, Bury me"

Aymili K. Churlish


■ Traces de mon passage : 83
■ Mon arrivée : 23/12/2010
■ Mon âge : 31
■ Je suis ici : J'essaie de passer à travers le mur pour aller voie 9 3/4
■ Job/Cursus scolaire : Lycéenne Terminale

[Finish.]«No matter how many lifes I live, I will never regret.» I will never stop Lying. [Alan P. Blakes] Vide
MessageSujet: Re: [Finish.]«No matter how many lifes I live, I will never regret.» I will never stop Lying. [Alan P. Blakes] [Finish.]«No matter how many lifes I live, I will never regret.» I will never stop Lying. [Alan P. Blakes] EmptyMar 28 Déc - 18:11

:hap: :hap:
Tu t'es pas foulé pour te cacher en même temps xD
C'est gentil merci merci ^^
Mais le design est pas de moi, par contre le contexte et les CSS et toussah sisisisi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-lies.forumgaming.fr
Alan P. Blakes

Alan P. Blakes


■ Traces de mon passage : 18
■ Mon arrivée : 28/12/2010
■ Je suis ici : Parce que j'y suis.
■ Job/Cursus scolaire : Chanteur dans un groupe de MetalCore.

[Finish.]«No matter how many lifes I live, I will never regret.» I will never stop Lying. [Alan P. Blakes] Vide
MessageSujet: Re: [Finish.]«No matter how many lifes I live, I will never regret.» I will never stop Lying. [Alan P. Blakes] [Finish.]«No matter how many lifes I live, I will never regret.» I will never stop Lying. [Alan P. Blakes] EmptyMar 28 Déc - 18:13

Ouais, j'me suis pas caché, je sais.

J'avais vu, c'est pas invisible le "kita-chan" 8DDD. Mais j'parlais du Css justement. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Aymili K. Churlish

» Admin ▌"Marry me, Bury me"

Aymili K. Churlish


■ Traces de mon passage : 83
■ Mon arrivée : 23/12/2010
■ Mon âge : 31
■ Je suis ici : J'essaie de passer à travers le mur pour aller voie 9 3/4
■ Job/Cursus scolaire : Lycéenne Terminale

[Finish.]«No matter how many lifes I live, I will never regret.» I will never stop Lying. [Alan P. Blakes] Vide
MessageSujet: Re: [Finish.]«No matter how many lifes I live, I will never regret.» I will never stop Lying. [Alan P. Blakes] [Finish.]«No matter how many lifes I live, I will never regret.» I will never stop Lying. [Alan P. Blakes] EmptyMar 28 Déc - 18:19

J'suis trop forte hein ! =D
Je me suis énervée un peu sur les PV mais je l'ai ai battu xD
Et pour le contexte je me suis trop amusée ^^
Bref, fais ta présentation maintenant !!! pitit pitit chou ♥ =P
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-lies.forumgaming.fr
Alan P. Blakes

Alan P. Blakes


■ Traces de mon passage : 18
■ Mon arrivée : 28/12/2010
■ Je suis ici : Parce que j'y suis.
■ Job/Cursus scolaire : Chanteur dans un groupe de MetalCore.

[Finish.]«No matter how many lifes I live, I will never regret.» I will never stop Lying. [Alan P. Blakes] Vide
MessageSujet: Re: [Finish.]«No matter how many lifes I live, I will never regret.» I will never stop Lying. [Alan P. Blakes] [Finish.]«No matter how many lifes I live, I will never regret.» I will never stop Lying. [Alan P. Blakes] EmptyVen 31 Déc - 16:10

Voualah ! J'ai finisheuh ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Aymili K. Churlish

» Admin ▌"Marry me, Bury me"

Aymili K. Churlish


■ Traces de mon passage : 83
■ Mon arrivée : 23/12/2010
■ Mon âge : 31
■ Je suis ici : J'essaie de passer à travers le mur pour aller voie 9 3/4
■ Job/Cursus scolaire : Lycéenne Terminale

[Finish.]«No matter how many lifes I live, I will never regret.» I will never stop Lying. [Alan P. Blakes] Vide
MessageSujet: Re: [Finish.]«No matter how many lifes I live, I will never regret.» I will never stop Lying. [Alan P. Blakes] [Finish.]«No matter how many lifes I live, I will never regret.» I will never stop Lying. [Alan P. Blakes] EmptyVen 31 Déc - 20:21

J'aime ! 8D
J'te valide chou Wink
Amuses-toi bien ! .-.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-lies.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




[Finish.]«No matter how many lifes I live, I will never regret.» I will never stop Lying. [Alan P. Blakes] Vide
MessageSujet: Re: [Finish.]«No matter how many lifes I live, I will never regret.» I will never stop Lying. [Alan P. Blakes] [Finish.]«No matter how many lifes I live, I will never regret.» I will never stop Lying. [Alan P. Blakes] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Finish.]«No matter how many lifes I live, I will never regret.» I will never stop Lying. [Alan P. Blakes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ■ □ Before All :: □ Présentations :: ■ Masters & Team-